En ce magnifique dimanche de début octobre baigné par un soleil radieux, l’Union Jeep Vexin a organisé une sortie associative ou l’esprit était à dominante familiale.

Pour cette fois, nulle question de combat, de défilé, de prise d’armes et autres progression d’infanterie.

 En ce jour, tous les propriétaires de véhicules militaires, et les autres, étaient conviés à un petit rallye d’une journée sur les routes et chemins du Vexin français.

 Ainsi, les papas, les mamans, les enfants, et mêmes les grands-parents, tout le monde pouvait profiter d’une belle balade en jeep et gouter à ce fameux esprit de liberté qui caractérise si bien ce véhicule mythique depuis 70 ans.

Un tel rallye ne va pas sans quelques aléas de passages difficiles en forêt, mais ces incidents de parcours qui font tout le charme d’une telle randonnée sont réglés rapidement, dans la joie et la bonne humeur et ce convoi insolite reprend son cours pour rouler vers de nouveaux défis de passages aussi ardus qu’imprévus parfois.

Une bien belle journée pleine d’aventure pour tous les participants, qui, on s’en doute, en veulent encore pour l’année prochaine à l’occasion de l’organisation d’une nouvelle sortie en famille.